Zaheir Hamchaoui et Tounes Adjouadi de Bejaia Algérie
For English version click here.
En 2002, moi et mon épouse algérienne, Fadila Kaci, résidions au 550 S. Brookside Avenue à Independence, dans le Missouri. Ainsi, jusqu'à ce que Zaheir (ou Zahir depuis 2017) Hamchaoui (ham-chao-oui) soit apparu avec son visage de putain et son gros ventre aux États-Unis avec un visa de loterie, un visa d'immigrant sans pétition ni parrainage, délivré au hasard à - taxer les étrangers sans tenir compte des besoins humanitaires, des liens familiaux, des compétences professionnelles ou du potentiel d'investissement des immigrés, tout en refusant simultanément les visas de fiancée et de conjoint, les visas demandés et parrainés étant refusés aux fiancées et aux conjoints de citoyens contribuables. En 2002, Hamchaoui transporta l'âne aux États-Unis. Le taux de refus de visa de fiancé était de 34,9%, avec 41 197 visas de loterie d'immigrants et seulement 39 009 visas de fiancée et de conjoint non immigrants délivrés cette année-là. Les visas de fiancée et de conjoint sont refusés pour une raison quelconque et "aucune preuve de relation" n'est falsifiée sur les papiers.
Peu de temps après son arrivée, j'ai aidé Fadila à trouver un travail et je ne lui ai acheté une voiture que pour pouvoir aider sa famille très pauvre vivant dans un village de montagne isolé en Algérie (quelle bêtise sonne-t-elle aujourd'hui). Je ne m'y attendais jamais et elle n'a même jamais essayé de me donner un centime de son revenu. En fait, au début, elle a fait beaucoup de bruit pour avoir à payer pour ses propres courses. Elle a effectivement renvoyé de l'argent pour les mariages et les réparations de la maison de ses frères et sœurs. La plupart de ses revenus imposés ont servi à confectionner des vêtements remplissant 3 grands placards dans 3 chambres et, lorsqu'elle a eu fini, elle a commencé à acheter de la camelote chez Family Dollar. Je lui ai donné plus de liberté que je n'aurais dû, assez pour être présenté à une immigrante non parrainée, Hamchaoui et al. afin que je puisse devenir son parrain aussi. Fadila a trouvé un emploi à Hamchaoui dans son laboratoire dentaire de l'ENS à Lenexa, au Kansas, où elle a travaillé comme technicienne dentaire. Elle lui a fait faire l'aller et le retour et lui a vendu son Ford Tauraus à 0%, 0% APR sur EZ mensuel. paiements de seulement 100 $.
En décembre 2002, lorsque Fadila m'a présenté à Hamchaoui, il était au chômage et vivait dans un appartement de deux chambres payant 700 $ par mois de loyer avec sa chienne berbère Tounes Adjouadi et trois garçons bâtards berbères, Youcef, Yacine et Elias - jusqu'à ce qu'il se mette à gifler. un 4ème. BERBRE EST UN MOT ARABE QUI SIGNIFIE BARBARE. Inutile de dire qu'il était ravi de ne pas honorer son bail de 700 USD par mois pour une résidence de deux chambres entièrement meublée et nouvellement meublée avec des salles à manger et buanderie séparées, une cour arrière avec terrasse et une cour avant avec porche. Comme si cela ne suffisait pas, le bâtard berbère a menacé de partir uniquement pour obtenir le loyer déjà bas de 450 dollars par mois, ramené à 350 dollars. À l'époque, j'étais extrêmement malade et mon revenu de location était tout ce que je devais payer pour ma nourriture, mes impôts fonciers, mon assurance maladie et mes services publics, pour moi-même et Fadila, qui, bien qu'elle gagnait 16 $ l'heure à l'époque, ne contribuait pas à rien. cent vers le ménage.
Maintenant, pour aller sur le site Web proprement dit, UN SEUL COUPLE DE MOIS APRÈS L’HOMCHAOUI A ÉTÉ DÉMÉNAGÉ, JE ME SUIS TRES MAL DANS UNE MESURE QUE JE devins BED-STRICKEN 23/7. À cette époque, le travail du soir de Hamchoui était cuisinier au casino Harrah's à Overland Park, dans le Kansas, où il avait volé beaucoup de fruits de mer pour régaler sa famille. Il a même montré la générosité de nous le transmettre une fois. Quand je suis tombé malade, à l'étage, le désordre est devenu aussi désastreux que je me suis retrouvé incapable de m'occuper d'un appartement d'une chambre et Fadila n'a jamais cuisiné ni nettoyé. À l'époque, je ne soupçonnais rien de sinistre parce que mon esprit était propre et que j'étais vraiment trop malade pour le comprendre. J'imaginais que ma thalassémie mineure avait progressé en thalassémie intermédiaire. À un moment donné, on m'avait même envisagé de subir une greffe de moelle osseuse à l'étranger pour pouvoir sortir de ma situation. Hamchaoui a travaillé comme anthésiologue dans un hôpital en Algérie avant de venir aux États-Unis. La porte entre leur bas et nos escaliers n’a jamais été fermée à clef car Fadila était souvent en haut et en bas.
En novembre 2002, Fadila m'a dit que sa famille avait besoin de 600 dollars pour la chirurgie de sa mère en Algérie. À l'époque, j'étais au chômage et je payais pour le ménage, alors qu'elle travaillait et ne payait que pour son assurance auto et sa nourriture, et après 4 ans de travail, elle ne pouvait pas payer 600 $ pour la chirurgie. C'est là qu'Hamchaoui est entré, a contacté ses amis à l'hôpital en Algérie et a organisé une intervention chirurgicale gratuite pour la mère de Fadila. Au contraire, dès le premier jour, elle se plaignait de ce que je ne lui avais pas donné d'or. Quant au frère de Hamchaoui, elle a payé 1 000 dollars pour son avocat d'immigration et 1 000 dollars de plus pour son billet d'avion. En retour, Said Hamchaoui lui a remis 2 000 $ en or en cadeau de mariage afin qu'elle puisse me dire comment il lui avait donné de l'or véritable, ce que je n'ai pas fait. Je suis sûr qu'elle contribue maintenant au moins 50% des dépenses du ménage, car le frère de Hamchaoui, Saïd Hamchaoui, ne l'aurait pas autrement.
Après que Hamchaoui ait acheté la maison, j'ai déménagé. Environ un mois après avoir déménagé, alors que je commençais à être meilleur, je commençais à me demander ce qui était réellement transporté dans cette maison. Eh bien, pourquoi ne l'avez-vous pas signalé alors? J'ai essayé de le faire au PD Lenexa, où je vivais à l'époque. Je leur ai dit que cela faisait quelques mois que je partais, mais il peut rester des résidus de drogue ou de poison dans mes tissus. L'employé de la réception m'a dit que ce n'était pas leur travail à moins d'être mort. Faute de quoi, j'ai poursuivi Hamchaouis, qui a embauché Furry et Smith of Independence, dans le Missouri. A la manière dont son avocat, Scott Smith, parlait à présent du juge poilu à la retraite, W. Stephen Nixon, lors de la première audience, il était évident que l'affaire n'allait pas aboutir.
HAMCHAOUI RESTE MAINTENANT À 12307 E. 41ST. TERRASSE, INDÉPENDANCE, MISSOURI 64055. IL A UTILISÉ DIFFÉRENTES PREMIÈRES (ZAHEIR, ZAHIR, ZAHER, ZAHEER, ZOUHAIR, ETC.) ET PLUSIEURS VARIATIONS DE DERNIERS NOMS. Le procès que je lui ai reproché ne se présente même pas dans l'affaire sous HAMCHAOUI, car il doit utiliser une autre variante de nom.